Bientôt des restaurants au District 55

Le Groupe Robin a débuté les travaux de construction de nouveaux immeubles à vocation commerciale au District 55, plus précisément sur le terrain situé face au Colisée Vidéotron.

Les deux bâtiments qui s’y trouveront regrouperont des restaurants et des services professionnels.

« C’est la continuité du projet. Les restaurants étaient très attendus. Beaucoup de joueurs étaient partenaires avec nous avant la pandémie. On se demandait s’ils seraient toujours intéressés et, finalement, oui », indique Nellie Robin, présidente du Groupe Robin.

Le premier bâtiment commercial de 12 500 pieds carrés, conçu par Doucet + Turcotte Architectes, accueillera des restaurants variés: microbrasserie, déjeuners, cuisine asiatique et plus. Ce bâtiment sera prêt en septembre.

L’équipe du Groupe Robin poursuit également ses efforts pour attirer une banque, des salons de coiffure et des services régionaux sur place et travaille aussi sur les plans de construction du 2e hôtel de 110 chambres destiné à la clientèle de long séjour.

La bannière sélectionnée pour ce 4e hôtel opéré par le Groupe Robin sera dévoilée sous peu.  » Malgré le ralentissement dans le secteur hôtelier depuis le début de la pandémie, le marché trifluvien demeure en pleine ébullition. Avec l’ouverture du Colisée et la demande croissante de la clientèle de long séjour, les facteurs sont réunis pour bonifier l’offre hôtelière du District », conclut Mme Robin. (M.E.B.A.)