Berthier/Maskinongé: une victoire morale pour le libéral Jean-Luc Matteau
par Julie Roy Même s’il a subi la défaite, le candidat libéral de la circonscription de Berthier-Maskinongé, Jean-Luc Matteau, est loin d’être déçu des résultats. Au contraire, il considère avoir remporté une victoire morale.
« Nous avons doublé le nombre de nos votes par rapport aux dernières élections. Nous grugeons du terrain. La prochaine fois, nous allons l’emporter. » M. Matteau confie avoir vécu une belle expérience et compte se représenter lors des prochaines élections. Il souligne également avoir beaucoup appris, notamment en ce qui concerne l’approche auprès des électeurs. Il croit qu’il gagne à se faire connaître. Il remercie ses électeurs et tient à féliciter M. André pour son élection, mais uniquement pour cette fois. M. Matteau mentionne également qu’il continuera à militer pour le Parti libéral dans cette région qu’il affectionne beaucoup et qui l’a vu naître. Évidemment, M. Matteau est déçu de la victoire des conservateurs et aurait bien aimé voir le Parti libéral à la tête du pays.
Le journal n’a pas réussi à joindre André Chauvette, le candidat du Nouveau Parti démocratique. Denis Lefebvre, candidat du Parti vert, n’a pas voulu commenter étant donné l’heure tardive de notre appel. Photo le journal