660 000$ pour Services industriels mauriciens

ÉCONOMIE. L’entreprise Services industriels mauriciens a obtenu une aide financière de 660 000$ du Fonds de diversification économique du Centre-du-Québec et de la Mauricie.

Cela a permis à l’entreprise de faire l’acquisition de nouveaux équipements de découpage au laser et de pliage hydraulique.

Le projet, évalué à 2,5 millions de dollars, contribuera à doubler la capacité de production de l’usine, en plus de créer huit emplois.

«Les dirigeants de Services industriels mauriciens ont toujours su faire preuve d’audace, de dynamisme et d’innovation pour faire progresser leur entreprise. Grâce au financement accordé par notre gouvernement, l’usine pourra davantage gérer la croissance du volume de ses commandes, tout en créant de nouveaux emplois», commente Pierre Michel Auger, député de Champlain.

Fondée en 1994, l’entreprise Services industriels mauriciens se spécialise dans le découpage au laser et au plasma de l’acier, de l’acier inoxydable et de l’aluminium. Elle offre également des services de pliage numérique, de mécanique de chantier, de soudure ainsi que d’autres travaux industriels.