5 ans pour Air Canada et Premier Aviation

Bonne nouvelle pour l’économie de la région. Premier Aviation et Air Canada s’entendent pour une durée de cinq ans sur un contrat exclusif de maintenance qui permettra à l’entreprise qui a pignon sur rue à l’aéroport de consolider ses emplois.

Le contrat précise la maintenance d’une flotte de 45 avions de type Embraer E190 de l’entreprise aérienne canadienne, ce qui comprend aussi l’entretien et la révision de ces appareils.

Premier Aviation effectue actuellement des entretiens de maintenance lourde, comparativement aux entretiens de maintenance partielle comme elle le faisait au début de la prestation de services.

«Je tiens à remercier Air Canada de leur confiance. Nous concentrons nos efforts à gérer efficacement nos coûts et améliorer continuellement notre performance. L’obtention de ce contrat exclusif de cinq ans avec Air Canada est le résultat du travail acharné de tous nos employés. Nous venons de franchir une étape importante dans notre stratégie de croissance au Québec et en Amérique du Nord et nous sommes reconnaissants de cette marque de confiance de la part d’Air Canada», confie Ronnie Di Bartolo, président et directeur général de Premier Aviation.

«Nous sommes très satisfaits des services rendus par Premier Aviation sur la flotte d’avions Embraer d’Air Canada. En assurant la continuité et l’expansion de notre relation d’affaires avec Premier Aviation, qui nous a démontré l’excellence de ses services et son dévouement, Air Canada est assurée d’avoir des services de maintenance et d’entretien de qualité pour sa flotte d’Embraer E190», raconte Alan Butterfield, vice-président maintenance et ingénierie chez Air Canada.