Visibilité nationale pour la Jeune Chambre

La Jeune Chambre de commerce de la Mauricie est fière de souligner la nomination de madame Jennifer Gabriele au poste de 1re vice-présidente du Bureau de direction du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec.

Madame Gabriele, entrepreneure accomplie au sein de son entreprise Coaching Fit, a été élue lors de l’assemblée générale qui se tenait en fin de semaine dernière à Montréal. Également administratrice au conseil d’administration de la jeune chambre mauricienne, elle saura mettre à profit ses connaissances et son réseau au bénéfice des gens de la Mauricie.

En plus de cette récente nomination, il faut souligner la présence de la directrice générale, madame Kathy Béliveau, au sein du conseil d’administration de ce même regroupement.

« Je suis très contente de cette nomination. Les jeunes gens d’affaires de la Mauricie auront une voix au sein de cette instance qui représente les intérêts des jeunes entrepreneurs et professionnels du Québec. De plus, ces implications auront assurément des retombées bénéfiques pour la région », annonce fièrement Me Myriam Lavallée, présidente du conseil d’administration de la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie.