Une fête du Travail festive au centre-ville de Trois-Rivières

Hebdo Journal | Rédaction

Une fête du Travail festive au centre-ville de Trois-Rivières
La vente trottoir sera de retour sur la rue Notre-Dame Centre à l'occasion de la fête du Travail (Photo : (Photo SDC centre-ville/Trois-Rivières Centre - Facebook))

Il ne manquera pas d’animation et de festivités au centre-ville de Trois-Rivières à l’occasion de la fête du Travail. Pas moins de trois événements seront organisés par la SDC du centre-ville de Trois-Rivières les 3 et 4 septembre, dont le nouvel événement Terrasse ta soif!, en collaboration avec Bière Garden.

L’événement Terrasse ta soif! se déroulera à la place Pierre-Boucher entre 13h et 17h30 le samedi et le dimanche de la fête du Travail.  Pour l’occasion, une terrasse urbaine sera mise en place aux abords Flambeau.

Les amateurs de bières pourront y découvrir et déguster sept bières de microbrasseries parmi les plus prisées du Québec. Les microbrasseries participantes seront dévoilées sur les réseaux sociaux de Trois-Rivières centre-ville dans les prochaines semaines, à l’exception d’une bière mystère qui demeurera une surprise.

L’organisation promet une ambiance festive, musique et des jeux sur place.

La quantité de billets sera très limitée. La prévente débutera dès mercredi (10 août) à midi au www.trcentre.ca. Les personnes intéressées à participer à l’événement pourront se procurer un forfait de 5 coupons de consommations en prévente en ligne au coût de 25$. Notons qu’une fois l’entièreté des coupons vendus, il ne sera plus possible de déguster les bières proposées par Bière Garden.

La microbrasserie Le Temps d’une  pinte sera également sur place avec une offre de consommations pour les gens qui n’auraient pas eu la chance de mettre la main sur leur forfait.

La Promenade marchande de retour

Du côté de la rue Notre-Dame Centre, les commerçants sortiront de leur établissement de 10h à 16h pour participer à la vente trottoir de la rentrée. D’ailleurs, la rue Notre-Dame Centre sera partiellement fermée pour l’occasion.

D’autres boutiques joindront aussi le mouvement et sortiront devant leur commerce, soit Mercerie de Luxe, Belles de Nuit Belles de Jour, Vêtements L et Jean Coutu Royale.

Les commerçants proposeront une variété et une qualité de produits locaux et différents rabais seront offerts sur place. Notons aussi la présence de Très Swing qui fera des animations sur la rue Notre-Dame Centre tout au long de la fin de semaine.

Soirées festives

En partenariat avec la Corporation des événements de Trois-Rivières, la SDC du centre-ville proposera deux soirées musicales et animées. Les participants pourront y passer un moment festif dans une ambiance urbaine différente, de 19h30 à 21h30.

« Une vente trottoir animée, un nouvel événement brassicole et des soirées festives apporteront assurément plusieurs personnes dans notre centre-ville. L’ensemble des commerçants et des restaurateurs bénéficieront de cet achalandage durant ce long week-end », souligne Gena Déziel, directrice de Trois-Rivières Centre. (M.E.B.A.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Magazine&Co
Magazine&Co
1 mois

Pouvons-nous nous inscrire pour avoir un kiosque commerçant ?