Une bière de la Forge du Malt s’illustre à la Coupe des bières du Canada

Hebdo Journal | Rédaction

Une bière de la Forge du Malt s’illustre à la Coupe des bières du Canada
L'Ariale Black, de la microbrasserie la Forge du Malt, a remporté un prix lors de la Coupe des bières du Canada. (Photo : (Photo courtoisie))

La bière L’Ariale Black de la microbrasserie trifluvienne la Forge du Malt a remporté la médaille d’argent dans sa catégorie lors de la Coupe des bières du Canada, une compétition nationale qui célèbre les microbrasseries indépendantes du pays.

La justesse des saveurs de l’Ariale Black, une bière de style Stout, et ses arômes de chocolat et de café ont su séduire le jury venu des quatre coins du monde pour la compétition.

« Nous sommes très fiers de cette médaille. C’est toujours plaisant de recevoir une reconnaissance lorsqu’on sait tout le travail, le sérieux et les efforts que notre équipe use pour faire de nos produits des bières de qualité. Ça confirme que notre marque est sur la bonne voie, malgré son jeune âge », affirme Patrice Leblanc, copropriétaire de la microbrasserie.

C’est la deuxième fois en 2022 que l’Ariale Black charme les juges. En juin dernier, cette bière s’était illustrée en remportant la médaille de bronze dans la catégorie American Stout à la compétition internationale Aro Rojo, au Mexique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires