Un souper gastronomique au profit de la Fondation du Collège Laflèche

Rédaction Hebdo Journal

Un souper gastronomique au profit de la Fondation du Collège Laflèche
(Photo : courtoisie)

La Fondation du Collège Laflèche annonce la 21e édition de son souper-bénéfice qui aura lieu le mercredi 13 avril prochain. Sous la thématique « Gastronomie à l’affiche », l’activité propose un repas 5 services en formule pour emporter mettant en vedette le talent des étudiants de Gestion hôtelière et de restauration du Laflèche pour une deuxième année consécutive.

La réservation des repas pour ce souper-bénéfice s’effectue en ligne au http://fondation.clafleche.qc.ca/. Les billets sont disponibles au coût de 110 $ par personne ou 200 $ pour deux personnes. L’achat d’une boîte offre également une chance de participer au concours permettant de remporter un lot de 1 000 $. Les réservations sont possibles jusqu’au 6 avril inclusivement et tous les profits seront remis à la Fondation du Collège Laflèche afin de contribuer au soutien financier des étudiants pour qui les besoins sont grands.

Dans le confort de leur foyer, les participants auront l’occasion de découvrir des mets inspirés de grands classiques du cinéma québécois, bière, vin et cidre inclus. Soucieux de mettre en valeur les producteurs locaux, les étudiants ont porté une attention particulière afin d’intégrer des produits régionaux dans le menu proposé pour l’occasion. Les participants pourront également s’imprégner de la thématique alors qu’un questionnaire interactif leur permettra de tester leurs connaissances liées aux oeuvres cinématographiques de la belle province.

Encan virtuel « Miser sur la réussite »

En marge de cette soirée gastronomique, la Fondation lancera un encan virtuel dans les jours qui précéderont l’événement. Non seulement les participants au souper-bénéfice pourront miser sur des lots généreusement offerts par des entreprises régionales, mais cet encan sera également ouvert à tous ceux qui souhaiteront y prendre part, toujours dans l’objectif d’assurer la mission de la Fondation : soutenir le Collège Laflèche et ses étudiants afin de favoriser l’accès aux études collégiales, la persévérance scolaire et la diplomation. L’activité prendra fin le 13 avril 2022 en soirée. (A.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires