Un nouveau bâtiment accueillera la 4e succursale des cafés Starbucks à Trois-Rivières

Rédaction Hebdo Journal

Un nouveau bâtiment accueillera la 4e succursale des cafés Starbucks à Trois-Rivières
Investissement de 3,5 millions : un nouveau bâtiment accueillera la 4e succursale des cafés Starbucks dans le secteur Est de la Ville de Trois-Rivières. (Photo : (Photo courtoisie))

Francis Bellerive Investissement procédera prochainement à la construction d’un nouveau bâtiment au coin des rues Barkoff et De Callières dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, à Trois-Rivières. L’immeuble de deux étages abritera la quatrième succursale des cafés Starbucks à Trois-Rivières, au rez-de-chaussée, et la Clinique podiatrique du Cap y sera relocalisée dans un espace plus grand au 2e étage.

Les travaux, au coût de 3,5 millions de dollars, se feront en deux phases. D’abord, la bâtisse qui abrite actuellement la Clinique podiatrique du Cap sera démolie pour faire place à la nouvelle construction. Les travaux sont commencés et seront assurés par Francis Bellerive construction et Simon Julien, comme gestionnaire du chantier.

Propriété du Groupe Brunelle, le nouveau café Starbucks aura une superficie de 2 710 pieds carrés et devrait accueillir ses premiers clients à la fin du mois de novembre. Un service au volant avec une capacité de plus de 20 véhicules sera également aménagé.

La Clinique podiatrique du Cap, détenue par le Dr Pierre-Alexandre Tellier, occupera, pour sa part, le deuxième étage de ce nouveau bâtiment, doublant ainsi sa superficie actuelle. Durant les travaux, la clinique sera relocalisée dans un espace vacant des Galeries du Cap afin de continuer d’offrir ses services à la clientèle. (A.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires