Un jeu d’évasion nocturne au Domaine enchanteur

Patrick Vaillancourt
pvaillancourt@icimedias.ca

Un jeu d’évasion nocturne au Domaine enchanteur
Le Domaine enchanteur de Notre-Dame-du-Mont-Carmel. (Photo : courtoisie)

NOTRE-DAME-DU-MONT-CARMEL.  Une activité ludique se tiendra les 14 et 15 octobre alors que le Domaine enchanteur de Notre-Dame-du-Mont-Carmel présentera son tout premier jeu d’évasion nocturne de 18h à 22h.

Des créatures ont pris possession de la forêt et elles se sont installées dans les cabanes du Domaine de la forêt perdue. Ceux qui se rendront dans la forêt seront prisonniers du labyrinthe de sentiers.

Pour sortir de la forêt, les participants devront fouiller les cabanes à la recherche d’indices.

Pour que cette première édition soit accessible à tous, le jeu est de niveau débutant à intermédiaire. Il est offert uniquement deux soirs, soit le vendredi 14 et le samedi 15 octobre 2022. La réservation est obligatoire et les départs se font aux 20 minutes, par groupe de 8 personnes maximum. 

Le concept a été imaginé par Sylvie Leménager et sa complice Catherine Marchand. « On détient les lieux pour organiser ce type d’activité. On se questionnait au départ si on allait organiser une activité pour l’Halloween. On a plutôt opté pour faire quelque chose avant l’Halloween. On sait que les jeux d’évasion sont très populaires. Catherine et moi avons utilisé notre imagination pour concevoir le jeu. C’est un essai pour nous cette année, alors on verra si ça fonctionne bien pour le développer encore plus l’an prochain. Si on peut accueillir entre 30 et 40 personnes chaque soir, on sera bien content », exprime Sylvie Leménager du Domaine enchanteur.

La réservation peut être faite au 819 378-5946, poste 202.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires