Un deuxième complexe des Résidences du Manoir: 20 M$

Par superadmin
Un deuxième complexe des Résidences du Manoir: 20 M$
Un deuxième complexe viendra s’ajouter aux Résidences du Manoir. Au moment de l’annonce

L’entreprise Construction G.M. Courtois a présenté mardi matin le projet de développement du deuxième complexe résidentiel Les Résidences du Manoir dans le secteur Trois-Rivières-Ouest. Un montant de 20 millions de dollars y sera investi.

Promoteur et propriétaire du complexe résidentiel pour personnes retraitées Les Résidences du Manoir, Construction G.M. Courtois est une entreprise familiale qui se spécialise dans la conception et la construction de résidences, maisons unifamiliales, jumelées et multi logements depuis 1959.

Suite au succès auprès de la population de Trois-Rivières du concept haut de gamme de services et d’habitation offert à la Résidence de Côte Richelieu avec plus de 200 logements, la construction de la deuxième phase a été annoncée.

Les Résidences du Manoir TR offriront de vastes suites allant du studio au 4 pièces et demi. En plus des services déjà établis au niveau du confort et de la sécurité des résidents, comme la pharmacie, le dépanneur, la piscine intérieure, le coin cinéma maison, ou le salon de coiffure, le nouveau complexe offrira également un stationnement intérieur.

Nécessitant un investissement de plus de 20 millions de dollars, le complexe comportera quatre phases de construction qui seront complétées d’ici 2010. À terme, 300 logements seront disponibles et 75 emplois auront été créés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires