Un col blanc suspendu…pour 95 jours!

TROIS-RIVIÈRES. Un col blanc de la Ville de Trois-Rivières est suspendu pendant 95 jours ouvrables consécutifs suite à l’accumulation de certains comportements inadéquats.

L’employé a fait preuve de négligence dans l’exécution de ses fonctions dans le traitement d’un appel, a eu un comportement inapproprié envers un citoyen et s’est absenté sans autorisation, sans justification et sous de faux motifs.

L’employé col blanc a également utilisé fréquemment, de façon abusive et inappropriée, le patrimoine informatique à des fins personnelles sur les heures de travail, sans autorisation et sans justification.

Luc Tremblay s’excuse

Le conseiller municipal du district de Châteaudun, Luc Tremblay, s’est excusé publiquement de propos qu’il a tenus à l’endroit du maire Yves Lévesque, actuellement en arrêt de travail, sur Facebook.

En réaction à un commentaire émis sur sa page Facebook au sujet de la Vision Zéro et de la vision du maire Lévesque à ce propos, le conseiller a dit se «câlisser de ce qu'[Yves Lévesque] pense».

«Je veux faire une excuse publique à M. Lévesque sur des propos que j’ai tenus sur ma page Facebook. Ce n’était pas délicat. C’était inapproprié. Oui, j’assume ce que je dis, mais j’assume aussi mes torts. Je veux m’excuser publiquement à M. Lévesque», a déclaré M. Tremblay.

(M.E.B.A.)