Patinoires et piscine ouvertes pour la relâche

Par Rédaction Hebdo Journal
Patinoires et piscine ouvertes pour la relâche

Les glaces intérieures du Colisée de Trois-Rivières et de l’aréna Claude-Mongrain  et la piscine du Cégep de Trois-Rivières seront ouvertes à la population durant la semaine de relâche dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Du 26 février au 7 mars, le Colisée de Trois-Rivières offrira le patinage libre, tandis que le bâton-rondelle sera offert à l’aréna Claude-Mongrain. La pratique du hockey libre en équipe demeure quant à elle interdite.

Pour les deux activités, l’entrée se fera uniquement par le Colisée de Trois-Rivières.

Les personnes intéressées devront obligatoirement réserver leur plage horaire en ligne 48 heures à l’avance, jours ouvrables. Les résidents de la ville seront priorisés.

La tarification se détaille de la façon suivante :

-0 à 7 ans : gratuit

-8 à 17 ans : gratuit si accompagné d’un adulte/3,75 $ non accompagné

-18 à 54 ans : entrée journalière 4,50 $

-55 ans et plus : entrée journalière 3,75 $

Les patinoires extérieures

Les patinoires extérieures seront ouvertes en offrant à nouveau des séances de hockey libre du 26 février au 7 mars. Les glaces seront divisées en deux parties incluant chacune deux buts afin de maximiser l’espace.

Pour chaque division, une bulle de huit personnes sera permise. Le patinage libre sera maintenu sur les ronds de glace et les étangs. Il est à noter que les patinoires extérieures seront accessibles entre 11 h et 19 h.

Pour sa part, la patinoire réfrigérée BLEU BLANC BOUGE maintiendra ses activités actuelles. Une réservation 48 heures à l’avance est obligatoire par le formulaire accessible en ligne et un contrôle de l’achalandage se fera à l’entrée du pavillon.

La piscine

Du 27 février au 7 mars, la piscine du Cégep de Trois-Rivières ouvrira ses portes. Les options offertes pour l’occasion seront les bains libres dans une bulle familiale de maximum cinq personnes et les corridors de nage ayant chacun une limite de quatre personnes.

Chaque activité aura ses plages horaires distinctes qui seront consultables en ligne ou directement sur la plateforme d’inscription. Ces activités seront réservées exclusivement aux résidents de Trois-Rivières pour la période de la semaine de relâche.

Pour réserver une place, les participants devront obligatoirement faire une réservation par le formulaire accessible en ligne. Les plages horaires seront disponibles 48 heures à l’avance et fermeront 12 heures avant le début du bain.

Toute personne se présentant sans avoir réservé ne pourra accéder à la piscine.

La période prévue pour chaque réservation est de 1 h 15 incluant l’admission du baigneur. Les participants devront également être vêtus de leur maillot de bain puisque le vestiaire ne sera accessible qu’à la sortie.

La tarification se détaille de la façon suivante exclusivement pour les résidents de Trois-Rivières :

-0 à 5 ans : gratuit

-6 à 17 ans : 3,50 $

-18 ans et plus : 5,50 $

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires