À la découverte des gins du Québec

Par Rédaction Hebdo Journal
À la découverte des gins du Québec
(Photo : courtoisie)

Une soirée de dégustation bien spéciale se déroulera au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco le 14 mars 2020 et qui aura pour thématique Les gins québécois – Une dégustation festive des meilleurs produits d’ici, un événement présenté par La Corporation des Évènements de Trois-Rivières.

Ce nouvel évènement, présenté par les Délices d’automne et la Soirée du Goûteur, s’annonce à la fois gourmand et instructif, alors que cinq gins de distilleries québécoises seront proposés en accord avec des bouchées. Le tout sera animé par Marc André Hould, dit le Goûteur, qui abordera plusieurs sujets intéressants en lien avec le gin.

Les participants auront également la chance d’entendre et de rencontrer les distillateurs afin d’en apprendre davantage sur l’univers de ce spiritueux. Le groupe Jimmy and the Cadillac, ainsi que le duo Toi, Moi et la Guit, assureront le divertissement musical lors de la soirée.

Plus de détails sont disponibles sur le site web de l’Amphithéâtre Cogeco au www.amphitheatrecogeco.com. Les billets seront en vente le vendredi 7 février 2020 dès 11 h. Ils seront disponibles en ligne, à la billetterie de la salle J.-Antonio Thompson et par téléphone au 819 380-9797 ou au 1 866 416-9797. Cet évènement est réservé aux personnes âgées de 18 ans et plus.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires