Portes ouvertes à l’UQTR samedi

Portes ouvertes à l’UQTR samedi
(Photo : courtoisie)

L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) tiendra sa seconde Journée portes ouvertes de l’année universitaire 2022-2023 le samedi 28 janvier prochain, entre 10h et 15h, sur son campus trifluvien. 

La Journée portes ouvertes est l’activité idéale pour explorer les différents programmes, poser des questions aux professeurs et aux étudiants présents dans chacun des kiosques ou pour effectuer une demande d’admission gratuitement sur place (sous certaines conditions).

Les visiteurs pourront également en apprendre plus à propos des services disponibles, des échanges internationaux (études et stages) ainsi que des activités culturelles et sociales.

Des visites guidées seront aussi proposées tout au long de la journée. Les pavillons, la bibliothèque, les laboratoires, les résidences, le Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon, le café-bistro La Chasse-Galerie, de même que des locaux propres à certains programmes font partie des lieux d’intérêt figurant au parcours.

Les personnes intéressées par les programmes offerts au campus de Drummondville pourront pour leur part opter pour la Soirée admission, qui aura lieu le 8 février entre 17h et 20h.

Pour de plus amples renseignements sur l’une ou l’autre de ces activités, il suffit de consulter le www.uqtr.ca/choisiruqtr. (A.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires