Une campagne électorale à vélo pour Steven Roy Cullen

Hebdo Journal | Rédaction

Une campagne électorale à vélo pour Steven Roy Cullen
Le candidat de Québec solidaire à Trois-Rivières, Steven Roy Cullen, utilisera un vélo de livraison pour circuler durant la campagne électorale. (Photo : (Photo courtoisie))

Le candidat de Québec solidaire à Trois-Rivières, Steven Roy Cullen, entend mener une campagne électorale locale à faibles émissions de gaz à effet de serre. Pour ce faire, il optera pour un vélo de livraison aux couleurs du parti.

« Ce vélo de livraison lettré n’est qu’un des gestes posés par notre équipe pour réaliser une campagne à faibles émissions de GES, se réjouit M. Roy Cullen.  Faire une campagne zéro émission est impensable, mais c’était important pour nous d’investir tous les efforts possibles pour réduire au maximum notre empreinte environnementale. »

Au cours des prochaines semaines, Québec solidaire fera des propositions pour améliorer la qualité de vie des Québécois, précise-t-il, et la lutte et l’adaptation aux changements climatiques seront des enjeux incontournables de la campagne électorale.

« Les impacts des changements climatiques se font sentir à Trois-Rivières. Les répercussions économiques commencent à peser lourd dans notre portefeuille collectif. On l’a vu récemment avec le glissement de terrain sur le boulevard des Estacades, explique le candidat. Il faut agir maintenant et appliquer des solutions collectives pour éviter le pire. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires