La sécurité sur l’eau et dans les rues, une priorité pour Richard W. Dober

Le candidat au poste de conseiller municipal du district Marie-de-l’Incarnation, Richard W. Dober, veut poursuivre le combat pour la sécurité et l’accès à la rivière Saint-Maurice.

« La rivière Saint-Maurice est l’un des joyaux de Trois-Rivières. Cette dernière et l’île Saint-Quentin doivent être accessibles et sécuritaires pour tous », souligne-t-il.

Le candidat s’engage également à ce qu’il y ait plus de sécurité publique sur les rues, notamment pour les cyclistes et les piétons. Par ailleurs, la tranquillité dans les quartiers et la réduction de la pollution sonore sont prioritaires pour le candidat.

« Marie-de-l’Incarnation est un district où il fait bon vivre, mais pour ça, il faut d’abord se sentir en sécurité. Malheureusement, les excès de vitesse mettent la vie de nos enfants en danger. »

M. Dober habite depuis toujours dans le district. Il a pratique la chiropratique pendant plus de 40 ans à Trois-Rivières. Au fil des années, il s’est également impliqué dans sa communauté, notamment en tant que président de l’Association du secteur des Chenaux et au sein du Club canot-kayak Radisson.

On peut consulter la plateforme électorale complète du candidat sur la page Facebook Richard W Dober candidat.