Jérémy Leblanc portera les couleurs libérales dans Champlain

Hebdo Journal | Rédaction

Jérémy Leblanc portera les couleurs libérales dans Champlain
Jérémy Leblanc, candidat du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Champlain. (Photo : (Photo courtoisie - Vincent Marchessault))

Jérémy Leblanc est le candidat du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Champlain en prévision des élections provinciales du 3 octobre prochain.

Étudiant en relations publiques à l’Université de TELUQ, Jérémy Leblanc agit à titre d’attaché de presse à l’Assemblée nationale depuis plus de deux ans. Il détient une longue feuille de route en matière d’implication au sein du Parti libéral du Québec, notamment à titre de président de l’Association libérale de Champlain et de président des Jeunes libéraux de la Mauricie.

Le candidat originaire de Saint-Maurice souhaite assurer une représentation forte des intérêts de la Mauricie au sein des différentes instances libérales.

« Nous avons des propositions audacieuses pour redynamiser le Québec. Des solutions qui sauront répondre concrètement à la hausse du coût de la vie et sauront soutenir tous les Québécoises et Québécois affectés par un éventail de mesures ciblées comportant notamment une baisse d’impôts pour la classe moyenne. Étant originaire d’ici et ayant grandi ici, je m’engage à donner toute mon énergie et ma détermination pour donner une voix forte aux gens de chez nous », soutient M. Leblanc.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires