Élections provinciales: Steven Roy Cullen candidat de Québec solidaire à Trois-Rivières

Hebdo Journal | Rédaction

Élections provinciales: Steven Roy Cullen candidat de Québec solidaire à Trois-Rivières
Steven Roy Cullen, candidat de Québec solidaire dans la circonscription de Trois-Rivières. (Photo : (Photo courtoisie))

C’est Steven Roy Cullen qui portera les couleurs de Québec solidaire dans la circonscription de Trois-Rivières lors des élections provinciales du 3 octobre prochain. 

« Steven a tout ce qu’il faut pour créer la surprise à Trois-Rivières et devenir le premier député solidaire de la Mauricie. Il s’ajoute aujourd’hui à la grande équipe solidaire, la meilleure pour remplacer la CAQ en octobre, l’équipe avec les meilleures solutions pour soutenir les Québécois et Québécoises », affirme Gabriel Nadeau-Dubois, porte-parole de Québec solidaire.

Steven est titulaire d’un baccalauréat en relations internationales et droit international ainsi que d’une maîtrise en environnement. Il a également travaillé dans les secteurs du commerce équitable et de la culture avant de devenir entrepreneur social à titre de directeur général de La Gazette de la Mauricie.

« Trois-Rivières mérite un député près des gens, qui portera leurs convictions et leurs préoccupations à l’Assemblée nationale. C’est ce que je veux leur offrir.  Là où certains voient des divisions, je veux construire des ponts. Il faut faire des choix pour notre qualité de vie à long terme, réinvestir massivement dans notre système de santé, dans la construction de logements sociaux et dans la lutte aux changements climatiques. Québec solidaire constitue le meilleur véhicule pour mener ces projets de société à bon port », a lancé Steven Roy Cullen.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires