Place au Rendez-vous A&W pour stopper la sclérose en plaques

Photo de jcossette
Par jcossette
Place au Rendez-vous A&W pour stopper la sclérose en plaques
Le Rendez-vous A&W pour stopper la sclérose en plaques est de retour, ce qui signifie que tous les restaurants A&W du Canada feront don de 2$ à la Société canadienne de la sclérose en plaques pour chaque Teen BurgerTM vendu, le jeudi 18 aout. (Photo : courtoisie)

Le Rendez-vous A&W pour stopper la sclérose en plaques est de retour, ce qui signifie que tous les restaurants A&W du Canada feront don de 2$ à la Société canadienne de la sclérose en plaques pour chaque Teen BurgerTM vendu, le jeudi 18 aout.  

Au Québec, on retrouve une section locale de la Société canadienne de la sclérose en plaques dans toutes les régions et en Mauricie, c’est Maxime Trudel, de Shawinigan, qui agira à titre d’ambassadeur de la campagne 2022.

Ce dernier, qui vit avec la sclérose en plaques, occupait auparavant un poste de mécanicien industriel chez Rio Tinto avant de recevoir son diagnostic. Celui qui a effectué son dernier quart de travail en 2017 a espoir que les avancées de la recherche sur la SP pourront améliorer son état et celui des gens qui vivent avec la sclérose en plaques.

Au cours des 13 dernières années, cette campagne, qui constitue la plus importante collecte de fonds annuelle organisée par une entreprise au profit de la Société canadienne de la SP, a permis de recueillir plus de 17 millions de dollars. Cette campagne est d’autant plus importante en cette période marquée par l’inflation et la pénurie de main-d’œuvre, enjeux qui affectent grandement les organismes communautaires, dont les sections locales de la Société canadienne de la SP.

Dès aujourd’hui, il est possible de faire un don en ligne via le https://web.aw.ca/fr/our-values/our-community/burgerstobeatms/

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires