Ouverture officielle du bureau de Ruth Ellen Brosseau

Par superadmin

L’ouverture officielle du bureau de circonscription de la députée néo-démocrate Ruth Ellen Brosseau aura lieu vendredi le 22 juillet prochain.

À midi, devant le 343 avenue St-Laurent à Louiseville, se tiendra une courte cérémonie protocolaire au cours de laquelle Madame Brosseau procédera à l’inauguration officielle de son bureau. Par la suite, un goûter mettant en vedette les produits locaux sera servi à toutes les personnes présentes.

Les citoyens du comté de Berthier-Maskinongé sont invités à venir rencontrer leur députée et discuter avec elle dans ses locaux fraîchement aménagés.

« J’ai très hâte de rencontrer les citoyens et de pouvoir échanger avec eux. Nous avons travaillé très fort au cours des dernières semaines pour mettre sur pied mon bureau de circonscription et être en mesure d’offrir à la population les services auxquels elle est en droit de s’attendre», affirme la députée de Berthier-Maskinongé, Ruth Ellen Brosseau. Cet été, une tournée des municipalités de son comté est prévue pour rencontrer les autorités locales, les organismes et les citoyens.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires