Ouverts ou fermés pour Noël?

Par superadmin
Ouverts ou fermés pour Noël?
- (Photo : Photo archives)

Plusieurs commerces et entreprises modifieront leurs heures d’ouverture à l’occasion de Noël.

Les commerces de détail et de biens (magasins, boutiques, points de vente, détaillants, SAQ, centres commerciaux) seront fermés le 25 décembre, tout comme les établissements d’alimentation à grande surface. Le 26 décembre, jour des traditionnels soldes d’après Noël, ils ne pourront pas ouvrir avant 13h.

Les petites surfaces de l’alimentation et les pharmacies seront quant à elles ouvertes aujourd’hui et demain avec des restrictions de personnel.

Les commerces de détail qui bénéficient d’exemptions légales particulières, notamment les librairies, les commerces de fleuristes, les salons de coiffure, restaurants et stations-service, pourront ouvrir sans restriction de personnel durant toute la période des Fêtes.

La Société des transports de Trois-Rivières (STTR) interrompra ses services la journée du 25 décembre. À noter que le dernier départ aujourd’hui se fait à 19h15.

Les cinq bibliothèques municipales seront ouvertes selon l’horaire régulier, mais fermées jusqu’au 26 décembre et du 31 décembre au 2 janvier.

En tout temps, les numéros d’urgence demeurent accessibles. Aucun changement n’est prévu au service des collectes des ordures ménagères.

 (Sources: CNW Telbec et Ville de Trois-Rivières)

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires