Ouvert ou fermé le 1er juillet

Par superadmin
Ouvert ou fermé le 1er juillet

Les commerces de détail de produits (magasins, boutiques, points de vente et marchés) devront être fermés au public le 1er juillet 2011, jour de la fête du Canada.

Certains commerces qui bénéficient déjà d’une exemption particulière, tels que les restaurants, les stations-services, les librairies, les antiquaires et les fleuristes, pourront ouvrir sans restriction.

Les petites et grandes surfaces de l’alimentation (épiceries, dépanneurs, fruiteries, boucheries, certaines succursales de la Société des alcools du Québec) pourront ouvrir sans restriction, toute la journée, le 1er juillet entre 8h et 21h.

Les pharmacies pourront également ouvrir leurs portes avec un maximum de quatre employés entre 8 h et 21 h.

Les bureaux administratifs et les bibliothèques publiques de la Ville de Trois-Rivières seront toutefois fermés demain. Les numéros d’urgence demeureront accessibles 24h/24. Pour toute situation urgente concernant les Travaux publics, composez le 819 379-3733. Pour rejoindre la Sécurité publique, composez le 819 691-2929 (ou 9-1-1).

En raison de la période des déménagements, il faut savoir qu’il y aura une tolérance en ce qui concerne les rebuts déposés en bordure de rue du 27 juin au 8 juillet prochains. Il en sera de même pour les résidents des secteurs desservis par la collecte mécanisée où un camion se chargera de récolter la journée même de la collecte d’ordures les rebuts en bordure de rue.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires