Martin Gélinas quitte Kruger pour l’Université

Par superadmin
Martin Gélinas quitte Kruger pour l’Université
Martin Gélinas quitte la papetière Kruger qui l’employait depuis 1998.

L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a annoncé mercredi que lors de sa réunion de lundi, le conseil d’administration a entériné la nomination de Martin Gélinas au poste de vice-recteur aux ressources humaines de l’université trifluvienne.

Martin Gélinas était à l’emploi de la papetière Kruger de Trois-Rivières depuis 1998, où il a occupé successivement les postes de coordonnateur et de directeur des ressources humaines. Il a également œuvré à titre de conseiller en ressources humaines et développement organisationnel au Service d’intervention sur mesure du Collège Shawinigan.Détenteur d’une maîtrise en relations industrielles, obtenue à l’Université Laval,

Impliqué au sein de plusieurs regroupements et organismes socio-économiques, M. Gélinas joue notamment un rôle actif à l’Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec. Il a également été membre du conseil d’administration du Cégep de Trois-Rivières, pendant de nombreuses années. Depuis 2007, il agit aussi à titre de membre du comité d’évaluation des mémoires traitant de gestion des ressources humaines, au programme de maîtrise en administration des affaires de l’UQTR.

La date d’entrée en fonction de M. Gélinas au poste de vice-recteur aux ressources humaines de l’UQTR sera précisée ultérieurement.

Photo, Archives, L’Hebdo Journal

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires