Le retour complet à la circulation normale prévu le 23 août sur le boul. des Estacades

Hebdo Journal | Rédaction

Le retour complet à la circulation normale prévu le 23 août sur le boul. des Estacades
Les travaux faisant suite au glissement de terrain survenu sur le boulevard des Estacades seront bientôt complétés. (Photo : (Photo Marie-Eve Alarie))

Les travaux visant à réparer les dommages causés par le glissement de terrain survenu sur le boulevard des Estacades seront complétés dans les prochains jours, si bien que le retour complet à la circulation normale est prévue en fin de journée le mardi 23 août.

Les travaux de compaction du sol se termineront aujourd’hui.

Demain, la compagnie Bell sera sur place pour remettre en état de la fibre optique endommagée par le glissement de terrain. Par ailleurs, les opérations de coffrage et de coulage du trottoir et des bordures de trottoir seront réalisées sur le terre-plein centrale.

Voici un portrait des prochaines étapes à venir en lien avec le glissement de terrain survenu sur le boulevard des Estacades.

La journée de jeudi sera consacrée au décoffrage du trottoir et des bordures de trottoir, ainsi qu’au pavage de la voie de l’ouest.  De la terre sera également placée pour remettre en état le terre-plein central et le terrain situé du côté de la rivière.

Si tout va comme prévu, la circulation normale sera autorisée à compter de 13h le 19 août. Toutefois, des travaux de branchement des lampadaires, les 22 et 23 août, forceront la fermeture de la voie sur le côté est du boulevard des Estacades entre les rues Pie-XII et Ogden. La circulation se fera à contresens du côté ouest du boulevard durant ces deux journées de travaux.

Le retour complet à la circulation normale se fera donc en fin de journée le mardi 23 août.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires