Le comptoir des taxes est ouvert jusqu’au 8 février

À compter du 18 janvier, le comptoir des taxes de la Ville de Trois-Rivières ouvre ses portes jusqu’au 8 février inclusivement pour permettre aux gens qui le désirent d’acquitter leur paiement de taxes en personne.

Le comptoir est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30. Le paiement par carte de crédit n’y est toutefois pas accepté.

Rappelons qu’il est aussi possible d’effectuer le premier virement du compte de taxes municipales en ligne ou en personne par l’entremise de son institution financière, par la poste à l’aide de l’enveloppe-réponse ou encore en utilisant la boîte de dépôt située à l’entrée principale de l’hôtel de ville.

Selon votre option de paiement, il importe de vérifier le délai de traitement. Le paiement doit être reçu avant la date de l’échéance, sans quoi les intérêts s’appliqueront. Au-delà de la date limite du vendredi 3 février, les taxes non acquittées porteront intérêt au taux de 14% l’an, et ce, sans préavis.

Les personnes qui ont besoin d’un accompagnement particulier en dehors des périodes d’ouverture, peuvent communiquer avec le 311 poste 1.

Le comptoir des taxes ouvrira ses portes à nouveau pour le deuxième versement de taxes, en juillet prochain. Les dates officielles d’ouverture seront mises à jour sur le site Web municipal. (M.E.B.A)