Le Centre d’Orthèses et de Prothèses de la Mauricie déménage

La rue Vachon du secteur Cap-de-la-Madeleine aura un nouveau résident vers la mi-mai. À ce moment, le Centre d’Orthèses et de Prothèses de la Mauricie déménagera dans de nouveaux locaux mieux adaptés aux besoins de l’entreprise. De plus, cette institution trifluvienne compte désormais dans ses rangs, les Services orthopédiques Lapointe.

«La complémentarité des deux commerces nous permettra d’offrir, sous un même toit, plus de services à notre clientèle. Nous ferons de la vente, de la location, de la réparation et de la livraison d’équipements orthopédiques. De plus, tout en gardant l’essence même de l’entreprise, qui est la fabrication et l’ajustement de prothèse, nous offrirons un plus large éventail de produits,» énonce Justin Lemay, copropriétaire du Centre d’Orthèses et de Prothèses de la Mauricie.

Au total, l’acquisition de l’entreprise Services Orthopédiques Lapointe et le déménagement dans la nouvelle surface de 6000 pieds carrés représentent un investissement de près d’un million de dollars. Pour la copropriétaire Nancy Paquin, cette relocalisation de l’entreprise familiale ne peut être que positive.