Laser Plus ouvre ses portes à Trois-Rivières

Laser Plus ouvre ses portes à Trois-Rivières

Crédit photo : Photo tirée de Facebook - Laser Plus

TROIS-RIVIÈRES. Le centre d’amusement Laser Plus ouvrira sa nouvelle succursale, vendredi le 8 décembre, sur la rue Louis-Allyson, à Trois-Rivières.  

« Après plusieurs mois de travail, nous somme enfin à quelques jours d’ouvrir notre succursale à Trois-Rivières. Nous espérons que les Trifluviens seront nombreux à essayer cette expérience unique! », a déclaré le copropriétaire Stéphane Bergeron.

L’entreprise sherbrookoise spécialisée dans le divertissement se veut une expérience interactive unique pour toute la famille. Le centre offre deux jeux : la Poursuite laser et le LaserPutt.

Le premier fera grimper l’adrénaline. Le jeu se déroule dans un environnement rempli d’obstacles, de black-lights, de brume et de musique entraînante.

Quant au second, il promet de réinventer le mini-golf. Le parcours a lieu dans un environnement interactif et illuminé à éclairage de type black-light.

Au total, le local de 17 000 pieds carrés pourra accueillir 42 personnes à la Poursuite laser et 72 autres sur le parcours mini-golf.

Le centre d’amusement offrira des rabais de 50 % du 8 au 10 décembre pour souligner la grande ouverture (voir conditions sur place). Les intéressés peuvent réserver dès maintenant par téléphone au 819 376-3555.

Pour plus d’informations, visitez le www.laserplus.ca/trois-rivieres.

Poster un Commentaire

avatar