L’Aéroport recherche un nouveau restaurateur

Hebdo Journal | Rédaction

L’Aéroport recherche un nouveau restaurateur
L'aéroport de Trois-Rivières (Photo : (Photo - archives Hebdo Journal))

À la suite de la fermeture du Pilote il y a quelques mois, l’Aéroport de Trois-Rivières est en quête de nouveaux promoteurs pour opérer son restaurant.

Les restaurateurs déjà en activité sur le territoire trifluviens et qui seraient intéressés à y ouvrir un comptoir pour emporter sont invités également à déposer leur proposition.

Au cours des dernières années, le restaurant de l’Aéroport était un lieu prisé par les familles le week-end, qui appréciaient prendre un repas en observant l’activité sur la piste.

Le commerce devra être ouvert minimalement du mercredi au dimanche sur l’heure du dîner pour répondre aux besoins de la clientèle composée entre autres de pilotes, de passagers et de travailleurs du parc industriel aéroportuaire et des parcs industriels situés à proximité.

Le restaurateur sera choisi selon la qualité de son offre culinaire, la provenant de son approvisionnement, sa gestion écoresponsable, son expérience professionnelle et sa solidité financière, entre autres.

Les locataires auront accès à certains équipements déjà sur place, mais un investissement de ce côté est à prévoir, précise Innovation et Développement économique Trois-Rivières, gestionnaire de l’Aéroport.

Pour consulter le document d’appel de candidatures : https://bit.ly/3b6VjTo

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires