La Jeune Chambre reconnaît les talents locaux

La Jeune Chambre de commerce de la Mauricie (JCCM) a présenté les gagnants du Gala Edis 2013, mercredi soir, à la salle J.-Antonio-Thompson. Au total, neuf prix ont été remis aux jeunes gens d’affaires de la région. Véronique Beaulieu a été consacrée la Grande personnalité d’affaires de l’année.

Plus de 150 personnes étaient rassemblées à l’occasion du 20e Gala annuel de l’organisme. Soulignons que l’édition 2013 a été conçue spécialement pour mettre en lumière les membres de la JCCM. L’entrepreneure Anne Marcotte et Véronique Dargis de Femmessor Mauricie ont assuré l’animation de la soirée.

Les prix

Reconnaissance «conciliation travail-famille»

– Carrefour Jeunesse-Emploi de Maskinongé

Relève d’entreprise

– IGA Extra Famille Baril

Prix Hommage

– Jean Poliquin

Bénévole de l’année

– Audrey Côté

Administrateur de l’année

– Marc-André Houle

Entreprise de l’année

– Les Enseignes professionnelles

Grande personnalité d’affaires de l’année

– Véronique Beaulieu, Place à la Relève en gestion, UQTR

Nouvelle entreprise

– Rezo l’agence sociale

Coup de cœur Nouvelle Entreprise

– Aliments à la Fine Pointe

 

À noter que les finalistes du prix Grande personnalité d’affaires de l’année étaient

Francis Desrochers du IGA Centre-ville Boire-Paquette (Administration et gestion), Sara Drouin-Germain du Papier Confit (Art, culture et création), Véronique Beaulieu de Place à la relève en gestion (Implication étudiante), Céline Déraspe du Forum jeunesse Mauricie (Organisme et fondation), Amélie St-Pierre de TC Médias (Marketing, communication et média), Daniel Valois de Deloitte (Services professionnels) ainsi que Mathieu Naud de Monsieur Reptile (Tourisme, restauration et hébergement)