La Caisse Desjardins soutient la Caravane Philanthrope

Les employés de la Caisse Desjardins de Trois-Rivières se sont mobilisés pour offrir un don de 4088,88$ à la Caravane Philanthrope afin de faire une différence dans la vie des personnes vivant en CHSLD.

Ce don viendra soutenir le volet des visites en CHSLD offertes par l’équipe de clowns thérapeutiques de la Caravane Philanthrope.

Plusieurs activités internes ont été réalisées depuis l’été pour amasser des dons de la part des employés, comme le port du jeans au travail lors d’une journée spéciale ou encore le port du mauve lors de la Journée mondiale de la maladie d’Alzheimer en échange d’un don de 5$.

Aimant profondément cette clientèle et côtoyant leur réalité chaque jour, le choix de l’organisme a semblé évident pour la gestionnaire et son équipe.

« Notre équipe, qui est spécialement en relation avec des membres préretraités et retraités, est à même de déceler les nombreux besoins et préoccupations de cette clientèle. Quand nous avons entendu parler du travail de l’organisme, la question ne se posait plus, nous devions les aider dans leur mission. Le comité organisateur et moi-même sommes donc très fiers d’avoir atteint, voire dépassé, notre l’objectif de 4000$. Nous sommes reconnaissants envers tous les employés qui nous permettent d’en faire plus pour notre communauté, nos membres et leur famille », a résumé Jessika Béland, directrice développement de marché à la Caisse de Trois-Rivières.

« Les activités humanitaires de notre organisme dépendent de la générosité et de la mobilisation de la population. Sans le support des gens, ce serait impossible de distribuer des sourires en CHSLD, en camps de réfugiés et ailleurs. C’est donc génial lorsqu’une gang comme celle de Desjardins décide de se mettre en action pour nous aider à faire du bien », a affirmé Guillaume Vermette, directeur général de la Caravane Philanthrope.