Journée portes ouvertes dans les nouveaux locaux de la SP Mauricie

Rédaction | Hebdo Journal

Journée portes ouvertes dans les nouveaux locaux de la SP Mauricie
L'équipe de la Société canadienne de la sclérose en plaques - section Mauricie. (Photo : (Photo - Buzz Productions/François Pilon))

La Société canadienne de la sclérose en plaques – section Mauricie repart en neuf en ce début d’année. Les bureaux de l’organisation sont déménagés. L’équipe de la SP Mauricie invite donc les gens à une journée portes ouvertes. L’activité aura lieu le 7 février, de 13h30 à 17h30, dans les nouvelles installations situées au 1001, rang Saint-Malo à Trois-Rivières.

Les gens pourront rencontrer l’équipe et de visiter les bureaux. Du café et des viennoiseries seront offerts aux personnes qui se déplaceront pour cette activité. Des surprises sont également prévues.

Rappelons que la sclérose en plaques est une maladie chronique, souvent invalidante, qui touche le cerveau et la moelle épinière. Au Canada, elle est la maladie neurologique la plus courante chez les jeunes adultes. Elle se manifeste le plus souvent chez des personnes de 15 à 40 ans.

La Société canadienne de la sclérose en plaques fournit des services aux personnes atteintes de SP et à leur famille et subventionne la recherche pour trouver la cause et le remède de cette maladie.

Pour faire un don ou obtenir de plus amples renseignements, visitez la page Facebook « Société canadienne de la sclérose en plaques – section Mauricie » ou téléphonez au 819 372-5938, poste 5402. (A.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires