Importante transaction de lotissement à Trois-Rivières

Par superadmin
Importante transaction de lotissement à Trois-Rivières
L’année 2009 en sera une bien remplie pour le Monarque du Richelieu qui poursuit les travaux d’étude de marché quant à la réalisation du projet de terrain de golf.

Un nouveau regroupement d’hommes d’affaires de la région, sous la raison sociale Monarque du Richelieu, a vu le jour et s’est porté acquéreur de l’ensemble des terrains que représente le développement Le Boisé Richelieu, appartenant auparavant à Daniel Levasseur. Cette transaction, de plusieurs millions de dollars, implique le développement résidentiel de plus de 12 millions de pieds carrés comprenant des terrains prêts à la construction, des terrains qui sont à développer ainsi que le projet de terrain de golf. Le nouveau regroupement est composé de Jean-François Corbeil, Sébastien Neault ainsi que André Laroche.

Daniel Levasseur, vendeur dans cette transaction, mentionne que: «Pour des raisons de santé, j’ai fait le choix de ralentir quelque peu mes activités professionnelles dans la vente de terrains mais je continue de construire des maisons dans ce secteur avec ma conjointe Line Levasseur». Le Monarque du Richelieu reprend le projet d’ensemble et toutes les closes entourant les ventes antérieures de terrains seront honorées. Monsieur Levasseur explique aussi que «les Constructions Levasseur ne sont pas touchées par cette transaction. L’entreprise existe toujours, est bien vivante et poursuit ses opérations comme avant »

L’année 2009 en sera une bien remplie pour le Monarque du Richelieu qui poursuit les travaux d’étude de marché quant à la réalisation du projet de terrain de golf. Les résultats de ces travaux seront connus en cours d’année, possiblement vers l’été. Le Monarque du Richelieu, c’est des terrains prêts à être exploités soit au niveau commercial, résidentiel unifamilial ou résidentiel multi logements. Le regroupement offre aussi la possibilité à d’autres entrepreneurs en construction de se porter acquéreurs de lots de terrains avec, ou sans les infrastructures en place.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires