Île St-Quentin: la glissoire réfrigérée a été redessinée

Île St-Quentin: la glissoire réfrigérée a été redessinée

Crédit photo : courtoisie

TROIS-RIVIÈRES.  Dès ce vendredi, la glissoire réfrigérée de l’Île Saint-Quentin sera accessible à la population. Bien que le Parc profite pour une deuxième année de cette structure sur échafaudage, qui a été redessinée afin de bonifier le plaisir des adeptes de la glisse et pour offrir une expérience différente aux visiteurs.

Les 7, 8, 9 décembre, le Parc de l’île Saint-Quentin ouvrira entre 13 h et 16 h à tous ceux qui désireront essayer nos quatre couloirs de glisse.

En guise de nouveauté cette année, un rabais 2 pour 1 sur l’accès à la glissoire sera offert aux grands-parents venant profiter du plein air avec leurs petits-enfants, et ce, pour chacune des journées pédagogiques de la Commission scolaire Chemin-du-Roy. Les grands-parents pourront aussi se prévaloir de ce rabais tout au long de la semaine de relâche. Cet escompte sera en vigueur à compter du 7 décembre.

La glissoire sera accessible durant les fins de semaine suivantes.

La saison hivernale habituelle offrant à la population un sentier de patin longeant le fleuve St-Laurent sur 2 km, une patinoire de hockey, un sentier de Fatbike et de raquette, une boutique de location et les soirées aux flambeaux débutera comme à l’habitude le 27 décembre prochain.

 

Poster un Commentaire

avatar