Excelpro poursuit sa croissance

Excelpro poursuit sa croissance
Marc Dupuis, président et co-actionnaire sortant de Multico, Patrick Charette, président-directeur général d'Excelpro, et André Fernet, vice-président et co-actionnaire sortant de Multico. (Photo : (Photo courtoisie))

Déjà forte de son expertise en automation et en électricité industrielle, la compagnie trifluvienne Excelpro poursuit sa croissance et solidifie sa position de leader en fabrication de panneaux de contrôle en faisant l’acquisition de Multico Électrique. Cette entreprise de Drummondville, bien connue dans l’industrie agricole, permettra à Excelpro de conquérir de nouveaux marchés.

Depuis 35 ans, Multico conçoit et produit des systèmes d’automatisation de procédés alliant qualité supérieure et innovation, et est reconnue pour être une entreprise stable et solide grâce à son équipe fidèle et d’expérience. C’est tout près d’une vingtaine d’employés qui se joignent à l’équipe actuelle d’Excelpro, portant ainsi le nombre d’employés du Groupe à près de 380.

Cette acquisition est la cinquième en moins de 3 ans pour Excelpro. Toujours proactif face aux opportunités se présentant sur le marché, le Groupe Excelpro vise, via les acquisitions, à obtenir une complémentarité au niveau de son offre, des marchés, des technologies, et des clients. Ceci dans l’optique de faire de l’entreprise une référence dans le marché de l’automatisation et de l’électricité industrielle au Canada, tout en respectant ses valeurs corporatives fondamentales. (A.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires