Citoyen recherché pour participer au comité d’évaluation d’Éclore

Hebdo Journal | Rédaction

Citoyen recherché pour participer au comité d’évaluation d’Éclore
(Photo : -)

La Fondation Trois-Rivières durable est à la recherche d’un membre citoyen intéressé à siéger au sein du comité d’évaluation d’Éclore fonds environnement. Les personnes intéressées peuvent déposer leur candidature jusqu’au 15 novembre.

Éclore soutient des projets environnementaux imaginés par et pour la communauté trifluvienne et vise trois objectifs: la réduction des émissions collectives de gaz à effet de serre (GES), la conservation et la mise en valeur des milieux naturels, ainsi que le soutien au développement d’une économie durable.

Les membres du comité d’évaluation doivent lire, analyser et noter les dossiers reçus à la suite des trois appels de projets qui ont lieu en cours d’année pour les différents programmes. Une rencontre est prévue à la fin de chaque période de dépôt afin de discuter des évaluations de chacun et de déterminer à qui octroyer les fonds d’Éclore.

D’autres projets ponctuels peuvent s’ajouter en cours d’année pour le Programme de réduction et de captation des gaz à effet de serres qui est ouvert à l’année.

Le formulaire de dépôt de candidature est disponible au lien suivant: https://forms.gle/rvrFbgsA4dB2DzBq8.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires