Elles agrémentent vos événements

Par Audrey Leblanc
Elles agrémentent vos événements
Devant la tour de ballons au Cosplay. De gauche à droite : Stéphanie Lessard, Hazel, Olie et Kim Cadotte Bellefeuille. (Photo : (Photo courtoisie))

Amies de longue date, Stéphanie Lessard et Kim Cadotte Bellefeuille ont fondé l’an dernier Oh Ballons Créations, une entreprise qui se spécialise dans la confection de structures de ballons. Depuis, elles ont été complices de nombreux événements aux quatre coins de la région.

« On a démarré l’entreprise officiellement en mai 2021, raconte Kim. C’est notre première entreprise. On est de grandes amies depuis 20 ans. Quand nos bébés sont arrivés, on a pris le goût à l’événementiel. »

Elles ont commencé par faire la décoration pour les baby showers, puis les baptêmes et les anniversaires. De fil en aiguille, leur entourage a aussi fait appel à leur talent pour créer des décors festifs et originaux.

« On faisait ça de fin de semaine, pour être capable de conjuguer nos emplois respectifs et nos vies familiales, mentionne Kim. Tranquillement, l’idée d’en faire une entreprise a fait son chemin. On a un petit atelier où on s’amuse à créer. C’est vraiment une passion. On pense à des formes et des arrangements de couleurs. On a beaucoup de plaisir à faire ça. »

Depuis le lancement de l’entreprise, le carnet de commandes est bien rempli. Le duo est même étonné de constater tout l’engouement suscité par son produit. « On a été surprise de voir à quel point la réponse a été bonne. On a connu un premier été vraiment chargé, indique Stéphanie. On n’a jamais connu de creux de vague jusqu’à présent. »

Leur clientèle est même très variée. Elles sont appelées à faire des structures de ballons autant pour des fêtes d’enfants que pour des partys de Noël et des funérailles. « On a même fait des décorations de ballons pour le Cosplay Fest l’été dernier, ajoute Stéphanie. Nos clients sont principalement en Mauricie et au Centre-du-Québec. Jusqu’à présent, on est capable de répondre à la demande. On a parfois quatre contrats par fin de semaine. »

Déjà, plusieurs événements sont inscrits à leur agenda pour l’été. Ceux et celles qui souhaitent faire appel à leur talent ne doivent pas trop tarder. Il est possible de voir leurs créations et de les contacter via les comptes Facebook et Instagram de Oh Ballons Créations.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires