Élan de générosité signé Le P’tit Ramezay 

Le Casse-Croûte Le P’tit Ramezay et la page Facebook du Nouveau Spotted Ville De Trois-Rivières se sont alliés le temps d’un mois pour lancer le Concours des Fêtes « style » calendrier de l’avent.

C’est donc dire que depuis le 1er décembre, et jusqu’au 24 décembre, des cadeaux sont remis aux gens, que ce soit des repas gratuits, des cartes cadeaux d’entreprises de la région ou des accessoires électroniques, incluant une télévision intelligente de 50 pouces qui sera tirée le 24 décembre.

« Notre concours était dernière minute, mais on est bien fier de sa réussite. C’est un franc succès! C’est notre première édition d’une longue série, espérons-le », lance Michael Beaudoin, propriétaire du Casse-Croûte Le P’tit Ramezay.

« On a approché Spotted parce qu’on savait que la page faisait ce genre de collaboration et en jasant avec l’administratrice en chef, on s’est tout de suite entendu. On aurait pu choisir de placer de la publicité dans les médias, mais on a décidé de prendre cet argent-là et de la redonner en cadeaux. J’ai vraiment fait aller mes contacts pour aller chercher plusieurs partenaires (exemple: Plante Sports, Bell Jean XXIII, Énergie Cardio, REEQ Isolation) et on savait qu’on viendrait faire plaisir aux gens dans le temps des Fêtes, mais surtout à des gens qui ne l’ont vraiment pas facile dans le contexte actuel. »

Non seulement le jeune entrepreneur peut être fier de son initiative, mais il invite les autres commerçants ou entrepreneurs à emboîter le pas.

« J’encourage à 100% les autres à faire comme nous et à redonner au suivant, surtout dans le contexte actuel, comme on l’a vu aussi avec le IGA Gauthier qui fait tirer un panier d’épicerie d’une valeur de 500$. Au lieu de placer l’argent en marketing, ils peuvent l’investir en cadeaux et en concours. Non seulement ils vont redonner le sourire à tellement de gens, mais ça va quand même leur faire un élan de publicité en même temps. Si on peut le faire, pourquoi pas gâter des gens, surtout dans le temps des Fêtes. »

Pour participer au concours quotidien, la formule est simple. La personne doit aimer les pages du Casse-Croûte Le P’tit Ramezay et du Nouveau Spotted Ville De Trois-Rivières, partager la photo du concours et identifier des gens dans les commentaires. 

« On fait cinq gagnants par jour. En tant qu’entrepreneur, c’est sûr qu’on est fier d’aider et fier de donner le sourire aux gens. Même si ce sont de petits gestes, il faut prendre le temps des poser », conclut-il.