Une soirée en virtuel pour découvrir le Cégep de Trois-Rivières

Rédaction Hebdo Journal

Une soirée en virtuel pour découvrir le Cégep de Trois-Rivières
Cégep de Trois-Rivières (Photo : (Photo archives - L'Hebdo Journal))

Le Cégep de Trois-Rivières ouvrira virtuellement ses portes le mardi 1er février, de 18h à 19h30, pour la soirée Visite et explore.

Les participants pourront échanger avec des enseignants et des étudiants de l’ensemble des programmes. Pour les élèves de 5e secondaire, ce sera l’occasion de confirmer leur choix à quelques semaines du 1er mars, date de fin du 1er tour des admissions au collégial.
Des représentants seront également disponibles pour renseigner les visiteurs sur la vie collégiale et les services offerts à la communauté étudiante, notamment pour l’orientation, l’admission, les résidences, les sports, la vie étudiante et l’international.

Les élèves d’autres niveaux et les candidats envisageant un retour aux études pourront, quant à eux, explorer différentes formations. 

Les personnes intéressées à participer à l’activité doivent s’inscrire en se rendant au cegeptr.qc.ca. Des rencontres sont prévues à 18h et à 18h45 pour chaque programme.  Les représentants des services seront disponibles pendant toute la durée de l’événement. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires