Un autre restaurant contraint de fermer ses portes

Rédaction Iciméedias

Un autre restaurant contraint de fermer ses portes
Prenez note qu’une feuille expliquant une faillite était également affichée sur la porte vitrée du commerce, hier, en journée. (Photo : Archives)

La populaire chaîne de restaurant Rotisserie Pizzéria Royale a annoncé la fermeture de son restaurant situé dans le secteur Saint-Louis-de-France, 5 ans après avoir vu le jour. Cette dernière avait aussi dû mettre les clés dans la porte de sa toute récente succursale située à Shawinigan.

L’annonce a été confirmée via le compte Facebook officiel de l’entreprise.

« Dû au manque de personnel, nous sommes désolés de vous informer que notre succursale dans le secteur Saint-Louis-de-France (2800 du boulevard Thibeau) ferme définitivement ses portes », peut-on y lire.

« Nous vous remercions également de l’affection, l’amabilité et la gentillesse dont vous avez fait preuve durant cette période. Nous demeurons ouverts au Cap-de-la-Madeleine, et à Trois-Rivières sur la rue Notre-Dame Ouest et sur le boulevard Parent. Merci pour toutes ces années agréables. »

Prenez note qu’une feuille expliquant une faillite était également affichée sur la porte vitrée du commerce, hier, en journée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
chantal garceau
chantal garceau
2 mois

etiez vous oblige de dire qu une feuille de la protection de la faillitte etait dans la porte ouffff

richard brisebois
richard brisebois
2 mois

C pas une fermeture du au manque de personnel ? C UNE FAILLITE !