« Ça nous a permis d’augmenter significativement le nombre de produits en démonstration pour nos clients »

Par Rédaction Hebdo Journal
« Ça nous a permis d’augmenter significativement le nombre de produits en démonstration pour nos clients »
Plus de 200 piscines creusées, 600 piscines hors terre, 250 spas, des gazebos et meubles de jardin pourront être livrés et installés dans les prochains mois. (Photo : courtoisie)

Trévi Trois-Rivières a inauguré son nouveau magasin, situé sur le boulevard Jean-XXII, le 23 mars. Le nouvel établissement de 33 000 pieds carrés, dont 20 000 pieds carrés destinés à la salle de montre, a nécessité des investissement de plus de six millions de dollars pour la construction seulement.

« Ça nous a permis d’augmenter significativement le nombre de produits en démonstration pour nos clients et de créer une vingtaine d’emplois supplémentaires», souligne Éric Désilets, président de Trévi Trois-Rivières.  Au final, l’investissement total a été de l’ordre de 12 millions $ afin d’accroître les inventaires disponibles et répondre à la demande. Un laboratoire d’analyse d’eau haute technologie permettant les tests d’eau a également été ajoutés aux services offerts.

L’entreprise a également acquis des terrains à l’arrière et sur le côté de l’établissement pour mettre en branle d’autres projets.

Rappelons que Trévi Trois-Rivières avait acquis Piscine S. Caron en 2020.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires