Le Prix du gros acquiert Hyundai Trois-Rivières

Hebdo Journal | Rédaction

Le Prix du gros acquiert Hyundai Trois-Rivières
La concession Hyundai Trois-Rivières située sur le boulevard Jean-XXIII. (Photo : (Photo courtoisie))

Le Groupe Le Prix du gros a acquis la concession automobile Hyundai Trois-Rivières, de sorte que Le Prix du gros réunit maintenant 13 marques automobiles dans 14 concessions.

« Nous sommes très heureux d’ajouter la concession Hyundai Trois-Rivières à notre Groupe. Elle est bien positionnée et possède une belle clientèle fidèle. D’ailleurs, les clients conservent leur acquis et nous allons bien sûr honorer les promotions en cours », indique le président et Chef de la direction du Groupe, Benoit Dusablon.

Le Groupe Le Prix du Gros compte 650 employés qui travaillent dans des concessions situées à Nicolet, Shawinigan, Québec, Sorel-Tracy et Trois-Rivières.

« Avec l’acquisition de Hyundai Trois-Rivières, nous renforçons notre positionnement de chef de file dans le marché automobile de la région. Notre objectif est de demeurer fort dans une ville en plein essor et où nous voulons poursuivre nos activités à long terme « , ajoute M. Dusablon.

À Trois-Rivières, Le Prix du Gros possède les concessions Kia Trois-Rivières, Nissan Trois-Rivières, Volvo Trois-Rivières, Mazda Trois-Rivières, le Méga Centre d’occasion et, maintenant, Hyundai Trois-Rivières.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires