Djemila Benhabib donne son appui à Sylvie Tardif

La candidate à la mairie Sylvie Tardif pourra également compter sur l’appui de l’ex-candidate péquiste, Djemila Benhabib.

Sur Facebook, Mme Benhabib écrit à Sylvie Tardif que «tu n’as pas peur ni des idées, ni du débat, ni des adversaires politiques. Malgré les attaques d’une infligeante bassesse dont tu fais l’objet, tu gardes le cap avec dignité. Car ta sensibilité humaine est sans rivage».

Elle mentionne également les 25 années de la candidate à la tête de l’organisme COMSEP à travailler «d’arrache-pied pour redonner à chaque femme, à chaque homme la dignité qu’il lui revient» et l’expérience qu’elle a acquise de la Ville et des besoins de la population.

«Cette ville tu l’aimes et tu l’as connait mieux que quiconque. Cette ville tu la veux respectueuse de ses citoyennes et citoyens, ouverte, prospère et intègre. Cette ville, tu t’engages à la servir. J’espère de tout cœur qu’on t’en donnera les moyens», ajoute Mme Benhabib dans cette lettre publique destinée à la candidate et en s’engageant à voter pour Mme Tardif, ce dimanche.

Mme Tardif a aussi reçu l’appui de l’ex-candidat à la mairie en 2009, André Carle, et de Jean-Yves Martin, ex-vérificateur général à la Ville de Trois-Rivières. (MEBA)