Deux entreprises d’ici finalistes aux Mercuriades

Hebdo Journal | Rédaction

Deux entreprises d’ici finalistes aux Mercuriades
Le concours d'affaires Les Mercuriades 2022 aura lieu le 2 mai. (Photo : -)

Deux entreprises de Trois-Rivières se retrouvent parmi les finalistes du prestigieux concours d’affaires Les Mercuriades: Excelpro et le Centre de métallurgie du Québec.

Excelpro, qui se spécialise en automatisation et en électricité industrielle pour les industries manufacturières se retrouve dans la catégorie Stratégie d’affaires à succès aux côtés de Groupe LOU-TEC, Groupe TAQ et Micro Logic.

Quant à lui, le Centre de métallurgie du Québec situé à Trois-Rivières s’est démarqué dans la catégorie Contribution au développement économique régional. Il y est opposé à Accès location +, Buffet Accès Emploi et à Constructions HDF.

« Quel honneur d’apprendre qu’Excelpro et le Centre de métallurgie du Québec situé à Trois-Rivières se retrouvent parmi les finalistes de ce prestigieux concours! C’est avec le rayonnement d’initiatives comme celle-ci que Trois-Rivières gagnera en attractivité. Nous avons une région forte d’entrepreneurs talentueux et inspirants qui participent activement à la dynamique économique de notre territoire », commente Me Cassy Bernier, présidente de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières.

Après deux années en virtuel, les lauréats du concours Les Mercuriades seront annoncés en lors de la soirée de gala qui se tiendra en présentiel au palais des congrès de Montréal le 2 mai prochain. La soirée mettra en lumière 74 finalistes, PME et grandes entreprises provenant de tous les secteurs, répartis en 16 catégories. (M.E.B.A.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires