Des travaux de nuit à venir sur le pont Radisson

Hebdo Journal | Rédaction

Des travaux de nuit à venir sur le pont Radisson
Pont Radisson (Photo : Archives)

Des interventions de nuit au pont Radisson sont prévues du 28 juillet au 4 août pour procéder à des réparations au niveau de la dalle du pont.

Les travaux débuteront à 20h et se termineront à 6h30 le lendemain.

Des travaux préparatoires seront effectués lors des deux premières nuits de travaux. Cette phase entraînera la fermeture d’une voie sur trois dans chaque direction entre la rue Laviolette et le boulevard Thibeau. 

Les travaux prévus lors de la nuit du 1er au 2 août entraîneront, quant à eux, la fermeture de la direction Est et la mise en place d’un contresens sur la chaussée Ouest. Cette entrave causera également la fermeture de la bretelle d’accès de la rue des Chenaux vers l’autoroute 40 Est, de la sortie 202 direction Est (boulevard des Estacades), de la sortie 203 Sud (Route 157 Sud, Boulevard Thibeau Sud) et de la sortie 203 Nord (Route 157 Nord, Thibeau Nord, Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Shawinigan).

Des travaux de même nature sont à prévoir en direction Ouest dans la nuit du 2 et 3 août entre 19h30 et 6h30 le lendemain.

Un contresens sera mis en place sur la chaussée Est. Cette entrave entraînera aussi la fermeture de la bretelle d’accès de la rue Thibeau Nord et Thibeau Sud vers l’autoroute 40 Ouest, de la bretelle d’accès du boulevard des Estacades vers l’autoroute 40 Ouest, de la sortie 201 direction Ouest (Boulevard des Chenaux) et de la sortie 202 direction Ouest (Boulevard des Estacades)

Notons que les dates de ces travaux peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques.

Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires