Daniel Cournoyer, candidat dans Sainte-Marthe

Daniel Cournoyer, résident du district électoral de Sainte-Marthe, annonce son intention de se porter candidat aux élections de novembre à titre de conseiller municipal.

M. Cournoyer souligne qu’il se présente «parce que j’y vis, parce que j’y suis heureux et parce que j’ai beaucoup à lui offrir».

Il a d’ailleurs l’appui de Micheline Courteau, actuelle conseillère du district. Mme Courteau avait annoncé plus tôt cette année qu’elle laisserait son poste de conseillère, tout comme ses collègues Fernand Lajoie, Monique Leclerc, Michel Bronsard et Michel Veillette.

Daniel Cournoyer demeure dans le district depuis 2005 et s’est impliqué bénévolement au sein de plusieurs organisations telles que la Fête familiale de Sainte-Marthe, l’Atelier des Vieilles Forges, le Club Optimiste, le Grand Prix de Trois-Rivières et l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières.

«Je désire poursuivre le travail de Mme Courteau, conseillère sortante, qui me donne son appui. Je m’engage à travailler avec acharnement pour la vitalité de la ville, pour et avec les citoyennes et citoyens de notre beau district», précise M. Cournoyer par voie de communiqué.

S’il est élu le 3 novembre, il désire mettre en place un mécanisme de consultation auprès de la population, appliquer la politique familiale et d’accessibilité, poursuivre le soutien des jeunes et des personnes aînées ainsi que développer des activités culturelles et sociales dans le secteur. (MEBA)