Canac-Marquis Grenier ouvre ses portes

Par superadmin
Canac-Marquis Grenier ouvre ses portes
Le magasin Canac-Marquis Grenier du boulevard des Récollets a officiellement ouvert ses portes jeudi dernier. Sur la photo nous distinguons Michel Lampron

À Trois-Rivières, l’artère du boulevard des Récollets se développe sans cesse. Jeudi dernier, les dirigeants de Canac-Marquis Grenier, une chaîne indépendante oeuvrant dans le domaine de la quincaillerie, procédaient à l’ouverture officielle de la succursale trifluvienne.

Selon Jean Laberge, président de la chaîne Canac-Marquis Grenier, le design de la succursale de Trois-Rivières est unique en son genre. En plus de posséder une superficie de vente de 20 000 pieds carrés, le magasin du boulevard des Récollets a engendré la création d’environ 50 emplois à temps plein et temps partiel. «L’ouverture du magasin de Trois-Rivières, le 15e sous notre bannière, reflète le dynamisme, la qualité et la bonne santé de notre entreprise,» affirme Jean Laberge.

D’après le maire Yves Lévesque, la présence de Canac-Marquis Grenier dans l’agglomération trifluvienne confirme que la ville est dynamique et qu’elle est toujours en plein développement.

Pour la construction de ce nouveau magasin, des investissements de l’ordre de 3,5 millions de dollars ont été requis. De plus, Martin Émond, directeur de la nouvelle entreprise, fait savoir que le magasin se distinguera de ses compétiteurs avec l’atmosphère familiale qui règnera dans l’établissement. Ce dernier invite la population à venir découvrir la surface samedi et dimanche lors du week-end d’ouverture.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires