Accident mortel sur le boul. Thibeau

Accident mortel sur le boul. Thibeau

Crédit photo : Photo Denis Germain

SAINT-LOUIS-DE-FRANCE. Jeudi  soir, vers 18h20, un appel a été logé au 9-1-1 afin de signaler un accident avec blessé impliquant un véhicule et un piéton, à la hauteur du 2665 boulevard Thibeau, secteur St-Louis de France.

Selon la version du conducteur, celui-ci venait de repartir sur un feu vert, sur le boulevard Thibeau en direction Sud, à la hauteur de l’intersection de la rue Denis Roy. Il aurait remarqué un piéton sur la chaussée qui regagnait le trottoir côté Ouest face au restaurant Subway.

Arrivé à quelques mètres de celui-ci, l’individu a semblé perdre l’équilibre avant de reculer sur la chaussée. Le conducteur aurait tenté de l’éviter en se déplaçant vers la voie de gauche mais a tout de même heurté le piéton.

À l’arrivée des ambulanciers, la victime, un homme âgée de 78 ans, présentait une blessure au niveau de la tête qui laissait craindre pour sa vie. Il a été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté.

Un technicien en scène d’accident accompagné du technicien en identité judiciaire ainsi que deux enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont été mobilisés sur les lieux une partie de la soirée afin d’analyser la scène de l’accident.

La circulation sur le boulevard Thibeau a été interrompue dans les deux directions entre 18h45 et 22h30.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar