Abonnement: L’Association de tennis de Trois-Rivières demande à ses membres d’attendre

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
Abonnement: L’Association de tennis de Trois-Rivières demande à ses membres d’attendre

Trois-Rivières a annoncé que la majorité des terrains de tennis déploieront officiellement leurs filets le lundi 25 mai prochain, à l’exception de ceux des parcs Lambert et Martin-Bergeron. Ces derniers ouvriront quant à eux au plus tard le 12 juin.

L’Association de tennis de Trois-Rivières demande à ses membres d’attendre avant de payer pour l’abonnement pour la saison 2020.

«Je suis heureux de pouvoir vous informer que la pratique du tennis en simple pourra être exercée d’ici la fin du mois de mai sur la plupart des sites de tennis de Trois-Rivières. Pour l’instant, je prie tous les membres de l’Association de tennis de Trois-Rivières de ne faire aucun paiement d’abonnement pour la saison 2020 jusqu’à ce que nous ayons à le signifier», a voulu clarifier Jocelyn Landry, président de l’Association de tennis de Trois-Rivières.

Comme à chaque année, la tarification est sujette à changement. Elle sera bientôt déterminée par la Direction de la culture, des loisirs et de la vie communautaire de la Ville de Trois-Rivières en liaison avec les décisions des membres du conseil municipal en la matière.

D’ici peu de temps, l’Association de tennis de Trois-Rivières précisera les détails de l’accès et de la présence aux sites ainsi que de la pratique du jeu selon les conditions sécuritaires prescrites par la Santé publique et toute la question de l’abonnement à la saison 2020.

«Voilà quelques semaines, plusieurs d’entre nous s’interrogeaient sérieusement sur les possibilités de jouer tout simplement au tennis au cours de la période estivale. Voilà qu’aujourd’hui, on autorise la pratique du jeu (en simple) selon un ensemble de conditions à respecter. C’est déjà ça!», a ajouté M. Landry.

«À chaque semaine, la situation évolue. Bien entendu, il est normal d’espérer un élargissement des conditions actuelles de jeu (en passant du simple au double et de l’apprentissage du tennis) tout en respectant les éléments fondamentaux de la sécurité et de la santé des adeptes du tennis. Il s’agit d’une première phase d’ouverture dans la pratique des sports ciblés. D’autres phases suivront fort probablement au cours de la saison», conclut-il.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
newest oldest most voted
Notifier de
trackback

[…] Source link : https://www.lhebdojournal.com/abonnement-lassociation-de-tennis-de-trois-rivieres-dema… Author : Publish date : 2020-05-19 13:18:45 Copyright for syndicated content belongs to the linked Source. […]