À la chasse aux cocos!

Par Rédaction Hebdo Journal
À la chasse aux cocos!

Les familles de la région sont invitées à participer à une chasse aux œufs de Pâques dans le cadre de l’événement Coco3R qui se tiendra au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap le 14 avril.

De 14h à 16h, les jeunes de 12 ans et moins devront utiliser leurs talents d’enquêteurs pour mettre la main dur l’un des 4000 œufs de Pâques qui seront dissimulés sur les terrains du Sanctuaire. Notons que les familles doivent prévoir leurs paniers pour amasser les œufs de Pâques.

Plusieurs autres activités seront également au programme: un kiosque de maquillage pour les enfants, des glissades, des ateliers sur le sens de Pâques etc. Le  Sanctuaire offrira également la possibilité aux familles qui le souhaitent de recevoir la bénédiction ou encore d’allumer une bougie pour un proche décédé dont elles voudraient souligner la mémoire.

L’activité est donc offerte gratuitement aux familles grâce à la collaboration des pharmacies Jean Coutu Jean-François Gauthier et Alexandre Rivard de la rue Fusey et du boulevard Sainte-Madeleine. Une contribution volontaire est toutefois suggérée.

En cas de pluie ou de mauvais temps, l’événement sera annulé.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de